Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
3 février 2008

Carnaval de Venise 2008

3 jours de rêve à Venise durant le carnaval, c'est ce que je vous propose de découvrir pour les jours à venir.
Vu le nombre impressionnant de clichés réalisés (près de 1100 !), "seulement" 220 seront postés, mais à raison de plusieurs fois par jour à partir de demain matin.

Bonne promenade vénitienne.

venise

( réalisation Marion CE76.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment superbe toutes ces fotos<br /> a paris le carnaval de venise existe mais semble bien fade par rapport a toute ces belles images a+
S
superbe...
J
SUBLIMISSIME SERENISSIME COSTUMEE<br /> Vraiment bravo pr votre talent de photographe...<br /> un artiste !<br /> un seul regret : je ne me suis pas retrouvée !!!<br /> dommage car votre talent aurait magnifié tout mon travail, mais merci pr ces merveilleux instants.
C
jolies photos..j'espère m'y retrouver...j'étais à Venise du 30 janvier au 4 février<br /> j'attends les jours prochains
Y
Superbe montage ! :o))
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité