Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
10 juillet 2013

India 2013

Ici commence un nouveau périple. Je vous emmène en Inde du Nord et plus particulièrement au Rajasthan.

Vous allez découvrir un pays aux constrastes saisissants, qui ne laisse pas indifférent.

Fabie

SONY DSC-HX200V - 8.01 mm (équiv: 45 mm)- F/3.5 - 1/250" - ISO 100


Notre circuit:

 Delhi, Mandawa, Bikaner, Jaisalmer,Jodhpur, Ranakpur, Udaipur, Ajmer, Pushkar, Achrol, Jaipur, Fatehpur Sikri, Agra, Delhi.


Agrandir le plan

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour. Et bien, je vois que les voyages au long cours sont réguliers pour vous. Quelle chance ! Au moins, ce qui est bien c'est que nous aurons droit à de belles photos. D'ailleurs, entre clichés touristiques et vie locale, les premières captures donnent le ton.
J
Je te suis avec grand plaisir dans ce beau voyage !
H
Félicitations pour la réalisation d'un voyage de rêve!
J
De belles images en perspectives, nul doute, j'en ai l'eau à la bouche et me rappelle mon séjour au Tamil Nadu.
G
Hate de voir, tu fais de sacré voyage
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité