Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
30 décembre 2012

Marché de Noël de Luxembourg (1/2)

Sur le Place d'armes, la foule se presse pour se réchauffer autour des nombreuses cabanes. Il est parfois difficile de se frayer un chemin.

DSC08357-20

SONY ALPHA 77 - SONY 16-50 mm F2.8 SSM - 16 mm - F/14 - 1/1.3" (-1,7 IL) - ISO 200 (avec trépied)

DSC08358-20

SONY ALPHA 77 - SONY 16-50 mm F2.8 SSM - 16 mm - F/14 - 1/1.3" (+1 IL) - ISO 200 (avec trépied)

DSC08361-20

SONY ALPHA 77 - SONY 16-50 mm F2.8 SSM - 16 mm - F/3.5 - 1/25" (+0,7 IL) - ISO 200 (avec trépied)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Focales-> Je suis d'accord avec toi. Il n'y a rien de mieux que le trépied pour les photos de nuit même si les APN d'aujourd'hui ont fait de gros progrès dans la gestion des hauts isos.<br /> <br /> Une Illustration de mes propos ici:<br /> <br /> http://tce76.canalblog.com/archives/2012/12/22/index.html<br /> <br /> La première a été prise à la volée, la 4ème, avec le trépied: En grossissant, le niveau de définition n'est pas du tout le même.<br /> <br /> Bonne soirée à toi.
T
Tede-> C'est le dernier de la série; bientôt, ce sera la suite et fin de notre périple Américain.
T
Tu les fais tous :) Superbe celui-ci aussi. Bonne soirée.
F
J'aime ces marchés de Noël et leur ambiance mais il est difficile parfois d'y emporter un trépied vu le monde... Je l'ai fait deux ou trois fois pour des images de nuit et j'ai chaque fois tremblé à l'idée que quelqu'un ne s'approche trop près et ne fasse tomber mon matériel. Mais c'est la meilleure manière d'avoir de belles images de nuit. Série réussie
J
Passe un bon réveillon <br /> <br /> JP
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité