Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
25 janvier 2010

Une journée à Paris 4/30

10h25, le Grand Palais et ses sculptures

PICT1328_20

KM DYNAX 5D - Minolta AF 70-200mm f/2.8 APO G D SSM - 120 mm - f/2.8 - 1/320" - ISO 125 -

PICT1329_20

KM DYNAX 5D - Minolta AF 70-200mm f/2.8 APO G D SSM - 135 mm - f/5 - 1/400" - ISO 250 -

PICT1330_20

KM DYNAX 5D - Minolta AF 70-200mm f/2.8 APO G D SSM - 130 mm - f/2.8 - 1/320" - ISO 125 -

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime aussi beaucoup cette série. Les statues de bronze qui ont verdi se détachent bien du fond. Belle atmosphère et encore merci pour tes exifs !
G
Je serais curieux de savoir comment tu désatures certaines couleurs notamment le une en vert. Sont toutes belles !
Y
De par ce flou, ces branches ne semblent plus être au premier plan et fendent le ciel à la manière des éclairs. les photos sont superbes et on voit que tu as pris un réel plaisir afin de nous les offrir.<br /> Sinon si on retrace le début de ton parcours, tu commences par la place de l'Etoile, ensuite les Champs, maintenant le Grand Palais, c'est t'y que tu vas nous faire un détour par le pont Alexandre III au cour de ton prochain post, à moins que la suite logique soit l'Obélisque de la Concorde, quoi qu'il en soit je suis cette série avec grand intérêt.
P
Belles mises en valeur de ces statues grâce à tes choix de cadrage. Et j'aime bien ce caractère presque monochrome et coloré de chacune.
R
de tres belles statues !
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité