Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
22 octobre 2009

Fleetwood Mac au Zénith de Paris

Samedi 17 octobre, le célèbre groupe Fleetwood Mac était au Zénith de Paris dans le cadre de leur tournée européènne 2009.

2h45 de concert non stop.

Je vous propose une petite vidéo filmée avec le lumix TZ3 de Madame depuis le dernier rang:

(clicquez sur SD et sélectionner HQ pour une meilleure qualité d'images)

Fleetwood mac au Zénith de Paris le 17 octobre 2009
par tce76

Publicité
Publicité
Commentaires
F
souvenirs .................... <br /> tell me lies ........ <br /> c est plus tout jeune ... nous non plus d ailleurs <br /> bonne jrnée
J
Mème avec un TZ3 tu as là un beau souvenir de ce concert...
L
Merci TCE pour cette cure de jouvence, gratuite!!!<br /> <br /> Mais perso, un certain morceau de guitare hyper célèbre de fleetwood mac m'aurait fait fondre encore plus!!<br /> veinard t'en as de la veine d'être allé les voir!<br /> bises
G
Ca change de l'ordinnaire, c'est pas desagreable du tout ^^.
L
Je ne connaissais pas ce groupe, mais je suis d'une autre planète, même jeune je préférais Jean Ferrat et Georges Brassens au Beatles et Jhonny Halliday... merci pour le morceau de musique, je l'ai écouté bien entendu !
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité