Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
15 juin 2009

Billy Fury

Dans le quartier d'Albert dock, un autre grand nom du rock'n roll de Liverpool est immortalisé par une superbe statue. Il s'agit de Billy Fury, rocker, parolier du rock britanique depuis les années 50, jusqu'aux années 80. Il fût très populaire outre-manche, et fréquenta d'autres géants tels Elvis Presley, Helen Shapiro, ou encore Ringo Starr.

PICT7162_20

KM DYNAX 5D - Minolta AF 70-200mm f/2.8 APO G D SSM - 70 mm - f/5 - 1/200" - ISO 100

PICT7163_20

KM DYNAX 5D - Minolta AF 70-200mm f/2.8 APO G D SSM - 200 mm - f/5 - 1/1000" - ISO 100

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la seconde photo. Par contre je ne connaissais pas du tout ce monsieur.
Y
J'aime beaucoup cette série, YannH a parfaitement résumé la chose, tu as réussi à donner à cette statue au travers ces deux angles de PDV deux expressions totalement différentes. Sinon je prend également connaissance de ce chanteur dont j'ignorais complétement l'existence.
R
j'aime bien le profil de la 2e !!
G
Excellente !! j'hesite entre les deux !!!
M
Bravo Thierry de faire revivre quelques instants ce grand monsieur du Rock...avec la musique cette statue va se mettre à bouger...!
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité