Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
4 novembre 2008

Kesquifonk en 1ère Partie de Hocus Pocus

Le 5 Novembre, à 20h00

Salle des fêtes de Montivilliers se déroulera les concerts d’Hocus Pocus et Kesquifonk.

Hocus Pocus fait partie de ces artistes des années 90 qui apportent de la musique nouvelle, originale et inventive.
Ils présenteront leur style à travers leur dernier album “Place 54“. A noter qu’ils ont remporté les victoires de la musique 2008 et comptent bien faire vibrer encore leur public.

Quant à Kesquifonk, inutile de les présenter, le célèbre groupe de Funk  Havrais saura sans aucun doute enflammer la salle.

Une soirée qui s’annonce chaude et pleine de ressources !

Tarifs : 15 € à 18 €.

(Réservations FNAC et Service culturel de Montivilliers)

concert_hocus_pocus1

et

PICT7220_20

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour TCE76 ! eh bien ravi de t'avoir revu depuis la 1ere réunion entre blogueurs. Tu as assisté comme moi à un excellent concert et j'ai enfin pu découvrir Kesquifonk! <br /> <br /> Tu as donc maintenant mon adresse mail pour m'envoyer tes photos ! <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> Khalil.
Y
Alors pour ce qui veullent connaitre mister Tce, il sera demain à soir à Montivilliers et il sera accompagné d'un grand blanc lol.<br /> Amicalement.
J
On sait ou trouver Mr TCE demain soir ................
Y
Mais "qu'est ce qui font(k)" sur cette photot, une répétition ? ;o)<br /> <br /> Pour Hocus Pocus, j'ai bien aimé leur album, qui se laisse écouter tranquillement ! :o)
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité