Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
25 septembre 2008

Caillard Levage - original -

PICT2841_20

Voici l'original.

Quel traitement ai-je effectué sur la précédente?

Sous elements 4, j'ai enregistré 2 clichés sousex et 2 autres surex. J'ai essuite mixé le tout sous photomatix pro 3, avec toutes les bidouilles qui vont avec, avant d'en ressortir un HDR médium au feeling. Je suis ensuite revenu sous elements 4 pour réaliser le traitement final en désaturant partiellement et en recadrant légèrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Du boulot,mais alors quel résultat!Superbe comme d hab...
P
que de technique !!!!(et tu remarqueras que Yannick a encore parlé de lanterne dans son commentaire) !!!:o)
Y
Ouah il y a pas photo, le rendu était superbe. Merci d'avoir éclairé notre lanterne sur ce cliché mon cher Tce.<br /> Amicalement.
Y
Merci pour les explications ! ;o)
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité