Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
4 mai 2013

Décollage immédiat

Pas de grandes vacances depuis les States l'année dernière. Alors, ça y est, c'est reparti.

Cette fois-ci, nous partons diamétralement opposé, rejoindre le Rajasthan avec ses énormes contrastes.

Parait-il, qu'on ne revient pas indifférent après un tel voyage.

Je ne vais pas manquer de faire quelques clichés ou du moins je l'espère.

En fonction des connexions internet dans les hôtels je pourrai ou non venir vous faire un petit coucou.

En attendant, si vous le voulez bien je vous emmène dans le pays des abers, au Nord de Brest, où nous avons passés 3 jours en septembre dernier.

DSC06259-20

SONY ALPHA 77 - Minolta 70-200 mm F2.8 APO G SSM - 160 mm - F/9 - 1/400" - ISO 100

DSC06265-20

SONY ALPHA 77 - Minolta 70-200 mm F2.8 APO G SSM - 200 mm - F/9 - 1/500" - ISO 100

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bsr Thierry <br /> <br /> Bon voyage - une destination que je visais également - mais j ai du faire plus court et plus rapide ( Italie, autre charme) <br /> <br /> A tout Bientôt - Pat
I
Bon voyage ! J'ai dû vérifier sur une carte où était le Rajasthan, ça promet d'être dépaysant. J'ai hâte de voir tes photos !!
V
Tu fais de beaux voyages !!
G
superbe le décollage la suite sera sans doute tout aussi intéressante je vais me promener d'abord en Bretagne ....
T
Effectivement Thierry, tu as raison, il y a de quoi faire ici. Du beau, et du moins beau!
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité