Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
8 avril 2013

Yosemite -> San Francisco (32/32)

The last one:

DSC05522-20

SONY ALPHA 77 - Minolta 70-200 mm F2.8 APO G SSM - 180 mm - F/7.1 - 1/320" - ISO 160


Ce post marque la fin de ce fabuleux périple. J'espère qu'il ne vous aura pas lassé. Je vais désormais rentré dans le rang  pour des publications un peu plus locales ou du moins plus continentales.

En attendant le prochain voyage... dans un mois!

Là encore je vais voir les indiens, mais pas sur le même continent...

En ce qui concerne la réalisation ci-dessous (faite sous le logiciel Shape Collage), elle est composée des 536 photos publiées durant ce voyage aux States.

Pour rappel, à trois, nous avons pris durant 21 jours, 4488 photos, atteris en Islande, survolés le Groënland et le grand Nord Canadien, passés quelques jours en Alaska, visités 6 aéroports, parcourus pas loin de 5500 km en voiture, et mes publications ont été diffusées depuis le 26 aout 2012 durant 210 jours.

Merci encore pour votre assiduité et de vos commentaires flatteurs.

collage de fin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voici la fin d'une très belle et longue aventure, merci pour le partage et le dépaysement durant ces longs mois d'hiver. J'aime beaucoup l'idée de cette dernière photo, dommage que l'on ne puisse pas la voir en plus grand!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
M
Pour conclure je citerais une phrase de Paul Strand " comment on construit une image, de quoi une image est faite, comment les formes s'y agencent, comment l'espace s'y remplit, comment le tout compose, au final, une unité" .Tu as su trouver un juste milieu parmi tout cela..!<br /> <br /> Marco
J
Merci pour toutes les belles images que tu nous as présentées lors de tes différents voyages.<br /> <br /> Je trouve la dernière image du haut, très ressemblante à un: "Barong Balinais"... et je me demande où tu l'as trouvé exactement ? et qui l'a sculpté ?
L
Ce fut un plaisir de partager ce US trip à travers ton objectif et celui de Madame.<br /> <br /> J'ai d'ailleurs l'impression qu'il y a plus de monde à la fin qu'au début; c'est plutôt bon signe ! :)
L
Very nice sculpture,great image.
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité