Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
22 mars 2013

Yosemite -> San Francisco (15/32)

Alamo Square:

Alamo Square est un ravissant quartier résidentiel. Enclavé dans le quartier de Western Addition, son nom lui vient du jardin public à proximité qui surplombe une colline, offrant aux promeneurs une vaste vue de la ville. Alamo Square doit une grande partie de sa renommé à ses maisons victoriennes au charme typiquement san franciscain. De nombreux films ont pris ce quartier pour décor.

DSC05381-20

 SONY ALPHA 77 - SONY 16-50 mm F2.8 SSM - 45 mm - F/8 - 1/160- ISO 100

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que j'ai du mal à imaginer des "gueux" dans le secteur !<br /> <br /> Sympa ta compo avec ces différents plans.
W
J'ai déjà vu pas mal de clichés sur cet endroit, souvent, on ne voit que cette suite de maison. J'aime bien ta composition avec les gens admirant la vue.
K
Quel paisible point de vue et comme j'ai adoré cette ville, merci pour le souvenir et la douceur de ta lumière, T*
B
Très belle prise de vue qui donne une belle idée de la beauté de cette ville.
P
un super beau temps et tout le monde est cool !
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité