Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
28 décembre 2012

Petit détour en Allemagne (1/2)

Petite escapade neigeuse dans le Land de Rhénanie-Palatinat, à Saarburg plus exactement où j'y ai passé un an, il y a 25 ans.

Séquence nostalgie.

DSC08315-20

SONY ALPHA 77 - SONY 16-50 mm F2.8 SSM - 22 mm - F/8 - 1/25" - ISO 250


Puis, visite du marché de Noël de Trèves (Trier), la plus ancienne ville d'Allemagne, à deux encablures de Luxembourg.

DSC08333-20

SONY ALPHA 77 - SONY 16-50 mm F2.8 SSM - 50 mm - F/5.6 - 1/60" - ISO 250

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On dirait bien que le vélo à été squaté par les cousins du Grand Barbu !
K
Il a l'air un peu triste ce bonhomme de neige ....<br /> <br /> Bonnes fêtes Thiérry !
T
DAN-> Je me rappelle avoir ramené un peu de matériel détaxé de l'économat.
M
Jee suis épuisé par ce marché. ..VOILA que maintenant tu vas me ballader en Allemagne ..je vais pas finir l année! !<br /> <br /> Bonne fête de fin d année<br /> <br /> Marco
J
Cela a fait quoi de retrouvé t'on vélo moi j'étais à Speyere 200 km à l'est de toi ben non pas a la même date .......<br /> <br /> Bonne journée
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité