Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
16 décembre 2012

Marché de Noël de Strasbourg (1/12)

Durant ces 15 derniers jours de l'année, je vous emmène en Strasbourg où a lieu comme tous les ans le fabuleux marché de Noël.

Je reprendrai la suite et fin de notre périple américain à partir de janvier.


Depuis 1570, Strasbourg déploie son marché de Noël autour de sa prestigieuse Cathédrale. Le rayonnement de ce traditionnel Marché de Noël, n’a fait que croître en Europe, grâce à sa tradition de commerce et à son esprit de tolérance et d’humanisme, qui font son histoire et son identité.

Avec ses 12 marchés de Noël, Strasbourg vous invite à une promenade savoureuse au cœur de son centre historique.

DSC08165-20

SONY ALPHA 77 - SONY 16-50 mm F2.8 SSM - 28 mm - F/3.5 - 1/60" - ISO 1000


Place Kleber, le sapin dressé pour l'occasion culmine à 30 mètres et pèse plus de 8 Tonnes !

DSC08096-20

SONY ALPHA 77 - SONY 16-50 mm F2.8 SSM - 22 mm - F/3.5 - 1/20" - ISO 1000

DSC08102-20

SONY ALPHA 77 - SONY 16-50 mm F2.8 SSM - 35 mm - F/4 - 1/50" - ISO 1000

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour. Superbes, toutes ces photos du marché de Noël de Strasbourg. Les lumières sont très belles et les captures de petits détails sont très sympa. Bonnes fêtes de fin d'année à vous.
M
Colors, richness of decorations are stunning ! <br /> <br /> Super , super images !
T
Splendides ces décorations de Noël, ce marché est vraiment superbe. Bonne soirée.
B
Nous sommes tous de grands enfants...c'est superbe!
J
Oups ! ... mon URL a bugué.. sourire... je recommence ! je disais donc La magie de Noël dans toute sa splendeur ! C'est féérique ! Bonne journée
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité