Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
11 octobre 2012

Laughlin -> Grand Canyon (10/15)

Avant / après...

DSC03988-20

SONY ALPHA 77 - SONY 16-50 mm F2.8 SSM - 18 mm - F/10 - 1/250" - ISO 100


Notre Chevrolet Traverse,

SUV transmission intégrale, 8 places, V6 essence de 3,6 litres pour 288 ch - BVA

Confortable, agréable à conduire, mais..., 450 km maxi avec 50 l de carburant!)

A titre de comparaison, c'est un peu plus grand qu'un Audi Q7.

DSC03991-20

SONY ALPHA 77 - SONY 16-50 mm F2.8 SSM - 16 mm - F/10 - 1/400" - ISO 100

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Excellent cette vieille voiture, j'aurai bien vu un traitement HDR là-dessus ;)<br /> <br /> Un bien joli cliché
C
Une belle dame endormie .....
K
Superbe ! <br /> <br /> Je prends la première sans hésiter (je n'ai pas le permis de tout façon ;)))<br /> <br /> Pour info, j'attends tjs que les images s'affichent mais pas grave, j'ai trouvé la solution, je vais à la date d'avant ou au dernier commentaire ;) Bon w-e & merci encore de tes mots.
P
A set of beautiful images comparing the old to the new....well done!
E
Et dans cinquante ans un autre promeneur photographiera peut-être ta Chevrolet dans le même état...
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité