Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
2 octobre 2012

Laughlin -> Grand Canyon (1/15)

C'est parti vers Grand Canyon National Park. Un must des Etats Unis. Durant cette étape, je vous emmènerai faire un petit crochet de 400 km vers Petrified Forest National Park.

Bon voyage.


Agrandir le plan

Welcome to Arizona,

FabieDSC00704-20

SONY DSC-HX200V - 10.28 mm (équiv: 58 mm)- F/4 - 1/200" - ISO 100

FabieDSC00699-20

SONY DSC-HX200V - 14.88 mm (équiv: 84 mm)- F/4.5 - 1/1000" - ISO 100

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une tres belle serie d' un endroit que je ne connais pas encore.<br /> <br /> On a ce type de nature seche et rocheuse ici en Argentina, au Canyon du Talampaya. Je fais toujours de la pub de mon pays, lol.<br /> <br /> Bon weekend chez toi<br /> <br /> Amities<br /> <br /> Elisa, en Argentine
J
Méga caravane pour un méga paysage.
M
joli bout de reportage, qui fait rêver d'espaces lointains...<br /> <br /> Bises
G
çà c'est du camping car ..une grande maison ambulante
B
Ce n'est pas mon travail à la Défense qui va me faire voir des paysages pareils.<br /> <br /> Mais promis, bientôt un reportage sur la grandeur beton et verre de la France.
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité