Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
15 décembre 2011

Un journée avec le Sony HX100V

J'ai eu l'occasion de tester quelques temps avant son départ pour l'Alaska, le nouveau APN de ma fille Marion, le bridge SONY HX100V.

Conclusion: il est grand temps que j'aille mon SONY ALPHA 77, car avec mon vieux KONICA D5D et mon lot d'objectifs pro,... je suis carrément à la ramasse! Une définition à couper le souffle. Je le conseille désormais à tout le monde.

Un aperçu de la bête:

http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/sony-cyber-shot-hx100v-p10678/test.html

Sony_DSC-HX100V


 

DSC00131-20

Sony HX100V - 26.25 mm - F/4.5 - 1/400" - ISO 100

DSC00127-20

Sony HX100V - 34.2 mm - F/5 - 1/250" - ISO 100

DSC00128-20

Sony HX100V - 99.36 mm - F/5 - 1/250" - ISO 100

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Christian-> Pas de compatibilité avec les autres marques hormis SONY. Le SONY ALPHA 77 est semble t-il le meilleur APS-C sur le marché actuel, sauf que, avec les innondations en Thaïlande, l'usine de production est sous 2m d'eau. Les pires, ce sont NIKON, qui eux ne sortent plus aucun boitier reflex. Les ventes de fin d'année vont donc se faire uniquement sur les stocks, qui vont se vider à vitesse grand V. Pour revenir au 77, il est commander depuis 1 mois et 1/2 chez Blondel, je suis même désormais le premier sur la liste d'attente. Alors j'attends...
C
Ah non ! "Mon maître" avec un bridge ! Chez notre ami Blondel, il y a de quoi remplacer ton vieux tromblon avec bénéfice, chez Nikon (D700 et bientôt 800)comme chez Canon (7D, 5D,...), voire même le K5 de Pentax ! Tes objos sont compatibles avec tous boîtiers Nikon, non ?
R
Bonjour,<br /> <br /> Je conseille au personne qui souhaite l'acheter, de zoomer sur les photos pour examiner l'horrible compression jpg et le lissage des zones presque unies. <br /> <br /> Allez voir sur le forum Sony... et si vous l'avez déjà acheté poussez vous une MAJ du firmware.
G
La dernière me semble la plus intéressante avec tous ces détails
M
Un beau reportage !
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité