Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
8 avril 2011

Welcome in America

3 jours à New York.

Ce fût notre première visite dans cette mégapole, et le moins que l'on puisse dire est, que cette cité est IMPRESSIONNANTE.

Bonne visite!

PICT0625_20

KM DYNAX 5D - Minolta AF 70-200mm F2.8 APO G D SSM - 120 mm - f/9 - 1/320" - ISO 160

P1070397_20

Panasonic Lumix DMC-TZ3 - 4.6 mm (équiv. 28 mm) - F8 - 1/250" (-1 IL) - ISO 100

PICT0627_20

KM DYNAX 5D - Sigma 8-16 mm F4.5/5.6 HSM DC - 8 mm - f/11 - 1/320" - ISO 100

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vertigineux !<br /> Je crois que j'aurais utilisé un format carré pour la dernière en ne gardant que le haut de ta photo . Mais ce n'est que mon humble avis bien évidemment .
E
J´adore! Merci!<br /> Bravo pour ces images!<br /> Je serai absente dans quelques jours. <br /> Je voyage précisement à New York et tes photos me donnent envie d´être là le plus tôt possible.<br /> On se revoit à mon retour sur nos blogs.<br /> Un grand bisou de weekend<br /> Elisa
M
In vertigo assuré !<br /> Marco
J
Impressionnant et d'interrogation ça reste un très grand spectacle
P
merci à vous deux pour ces clichés impressionnants, mais moi qui aime bien la position horizontale, j'aurai du mal à vivre à la verticale comme eux !!!... :o)
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité