Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
21 août 2010

En trompe l'oeil

Durant de quelques semaines, je vais vous emmener en Corse, lieu de nos vacances 2010.

Après la traversée du pays en voiture sous des trombes d'eau, (jamais vues autant), nous sommes néanmoins arrivés à bon port, Toulon pour le citer. En attendant l'embarquement, quelques heures devant nous pour découvrir cette ville.

Voici donc les premiers clichés:

PICT4647_20

KM DYNAX 5D - Minolta AF 70-200mm f/2.8 APO G D SSM  - 90 mm - f/7.1 - 1/125" - ISO 400

PICT4657_20

KM DYNAX 5D - Minolta AF 70-200mm f/2.8 APO G D SSM  - 70 mm - f/7.1 - 1/160" (-0.7 IL) - ISO 320

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bel hommage à Pagnol et un superbe trompe l'oeil en prime !
J
Pour à 120% ce genre de graff!! Ca a de la "gueule"...Une chouette série..Bonne soirée
J
C'est très joli. Je te souhaite un bon dimanche
P
Joliment Touché Thierry ... la ville de mes premières années !!<br /> ;-))
M
l'oeil de l'artiste a flashé sur ces supers "trompe l'oeils "<br /> J'admire le travail , tout est parfait et quelle finesse dans l'exécution sur ce mur avec un petit clin d'oeil à PAGNOL<br /> En attendant tes images de l'ile de beauté<br /> bises<br /> Marraine
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité