Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
5 juin 2010

Blog en pause

Après une semaine hyper speed, 15 jours de vacances sont franchement les biens venus.

N'ayant absolument pas eu le temps de préparer à l'avance mes publications, je suis contraint de mettre le blog en veille durant ces 2 petites semaines. N'ayez crainte, je serai de retour parmi vous dès le 21 juin. Avec j'espère de jolis clichés de l'ile de beauté.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonnes vacances sous le soleil. N'oublie pas l'appareil.
P
Bonnes vacances :)
C
Bonnes vacances Thierry,reposes toi bien.<br /> Céline.
C
Bonnes vacances Thierry,reposes toi bien.<br /> Céline.
P
Encore en vadrouille !!!! Passe d'excellentes vacances et à mi juillet ... Bisous
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité