Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
19 février 2010

Une journée à Paris 30/30

21h00, La tour Eiffel

PICT1502_20

KM DYNAX 5D - Sigma 18-50mm F2.8 EX DC- 18 mm - f/8 - 4" (-0.7 IL) - ISO 400 -

(Les couleurs sont brutes de capteur, j'ai juste un peu amplifié les contrastes)

PICT1503_20

KM DYNAX 5D - Sigma 18-50mm F2.8 EX DC- 18 mm - f/8 - 1/2.5" (-0.7 IL) - ISO 400 -

Fin de cette série parisienne...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Vos photos sont MAGNIFIQUES<br /> bravo bravo ,<br /> j ai l 'habitude de me ballader dans Paris et ca fait plaisir de voir cette ville sous un autre objectif<br /> je partage une de mes ballades <<<<br /> <br /> <br /> http://www.myriamax.com/Fr/Paris_Tour360 <br /> <br /> Cordialement
C
Très belle dame éclairée!!<br /> Bisous.<br /> Céline
L
Deux excellentes photos de la Vieille Dame .<br /> Nette préférence tout de même pour la première et ce cadrage en contre plongée ainsi que pour ces couleurs étonnantes .
M
Que dire de plus... je reste scotché devant ces clichés.<br /> ps : il me semble que les illuminations de la tour sont sous copyright.
R
PTDR Yannick !!!!!<br /> <br /> Et oui, me voilà !!!!<br /> <br /> On pourra dire que tu as fais durer le suspens Thierry !!<br /> La une est splendide !!!!!<br /> En tout cas j'ai suivi cette série de très près, quand on dit que Paris se traverse rapidement ça se confirme. Il y des cois que tu n'a pas fait mais tu as fait l'essentiel.<br /> Et encore bravo pour le shooting de Marion, un vrai moment de complicité !!!!<br /> <br /> A bientôt Thierry !!!
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité