Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
13 novembre 2009

Le parc de Rouelles avec YannickB 4/5

Quelle rencontre!

Je faisais découvrir à mon ami Yannick ce petit coin sympa. Etant très appliqué à essayer de shooter les roseaux, j'étais quelques encablures devant lui, lorsque soudain, je découvris cette biche couchée dans le sous-bois. Pas du tout effarouchée, nous pûmes l'approcher à moins de 5 mètres. Vu la très faible lumière, voici les 2 seuls clichés à peu près potables, mais ayant subi, eux, pas mal de retouches.

PICT0764_21

KM DYNAX 5D - Minolta AF 70-200mm f/2.8 APO G D SSM + doubleur Sony APO - 180 mm - f/5.6 - 1/30" (-1 IL) - ISO 800 -

PICT0765_20

KM DYNAX 5D - Minolta AF 70-200mm f/2.8 APO G D SSM  + doubleur Sony APO - 300 mm - f/5.6 - 1/80" (-1.7 IL) - ISO 800

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Du a donc rencontré Bambi ^^.<br /> Superbe
K
Aussi tendre que l'oiseau du dessus est impressionnant !
Y
Vu les circonstances qui n'étaient pas évidentes, même si au final on "réussi" à l'apprivoiser, cette série est très sympa.<br /> Pour ma part je ne retiendrai que le premier cliché sur les deux que j'ai fais, il est sympa cependant avant que tu ne m'en fasse la remarque lorsque je l'éditerais, je trouve regrettable le fait qu'il y ai une branche qui se ballade devant sa tête, je ne la supprimerai pas afin de ne pas gâcher en essayant de faire mieux, tu la verras lundi ou mardi je pense.
M
Extraordinaire rencontre dans ce parc où tout est possible ..!<br /> Marco
J
Belle rencontre que tu nous fais partager
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité