Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
5 octobre 2009

Fin de séjour en Toscane

PICT9663_20

Merci à tous de votre patience devant cette longue diffusion.

Ah, j'oubliais: la bande son accompagnant ce périple sur la Toscane est extraite d'un superbe DVD de Sting, enregistré dans une propriété Toscane, en septembre 2001, juste après les évènements tragiques américains. Un très forte émotion se ressent durant tout le concert. Un son exceptionnel, un floppée de musiciens de talent dont le plus célèbre Manu Katché à la batterie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique cette désaturation partielle <br /> j'aime beaucoup <br /> bravo<br /> bonne soirée
G
Pas assez long a mon gout ^^.
L
Merci pour la promenade... photos... découvertes... musique ! Un régal pour les yeux et les oreilles !
M
Non Thierry , il n'y a jamais de trop longues diffusions pour vanter les beautés des paysages qui ont défilés ...!<br /> Bien vu pour Sting ..!<br /> Pour moi ma balade continue encore un peu..!<br /> Bonne semaine<br /> Marco
G
Bravo pour la désate, je ne sais pas faire si bien
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité