Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
2 septembre 2009

Bienvenue en Toscane

Durant quelques jours, je vous emmène en Italie, en Toscane, au coeur du vignoble du Chianti, dans le triangle géographique de Florence, Sienne et Pise. Architecture, statues, peintures et campagne toscane au programme.

PICT9332_20

KM DYNAX 5D - Sigma 18-50mm F2.8 EX DC- 45mm - f/13 - 1/200" - ISO 100 -


Santé!

PICT9391_20

KM DYNAX 5D - Sigma 18-50mm F2.8 EX DC- 18mm - f/22 - 1/100" (-0.3 IL) - ISO 100 -

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un pays fabuleux! j'ai adoré mon dernier voyage là bas !
P
Il ne se passe pas une semaine sans que je parle de la Toscane ,mon rêve que j'arriverai peut être à réaliser! juste une larme alors de ce vin pour le partage .
M
Ah la Toscane... ! J'en garde un souvenir ébloui !
G
Superbe !! La seconde est magnifique ;).
J
Quantité pour 6 personnes: 1 kilo de poisson, 300g d'huile, un demi-kilo de tomates mûres, un piment rouge, de l'ail, du persil, un verre de vin rouge et un demi-verre de vinaigre. Il faut de nombreuses sortes de poissons et quelques fruits de mer de la méditerranée.<br /> Faites revenir un gros oignon, coupé très fin avec l'huile et le poivron rouge, puis ajoutez les tomates épluchées, un peu d'ail et persil, le verre de vin rouge et le demi-verre de vinaigre: ajoutez le poisson lavé et coupé et laissez bouillir lentement.<br /> Servez avec des tranches de pain grillé.<br /> A te lire...
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité