Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
30 août 2009

Corsiflor 2009 - Kitch Orchestra 1/3

Durant plus de 4 heures, mes potes du Kitch Orchestra ont assuré l'ambiance musicale place de l'Hôtel de ville, en parallèle du défilé du corso. A l'unanimité, encore une très belle prestation à leur actif.

PICT0006_20

Lol

PICT0009_20

Djej

PICT0011_20

Fred

PICT0014_20

Phil

PICT9963_20

Aurélia

PICT9965_20

Adeline

PICT9992_20

Bruno

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belles séries de portraits. (pour répondre à ta question, non, je n'essaie que très rarement mes photos en noir et blanc, j'aime trop la couleur !)
N
Bravo pour cette magnifique série , elles sont toutes sans exception splendides
Y
Excellent reportage, superbement illustré.<br /> Bravo.<br /> Bonne semaine.<br /> Yvon.
G
Tout a l'oposé, j'ai raté !!!!!<br /> Cette serie photo les mets bien en valeur ;).
C
Une superbe série de photos de concert. L'ambiance y est bien rendue
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité