Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
27 juin 2009

Orage en Normandie du 25 juin 2009

De nombreux orages se sont abattus sur la Normandie dans la nuit de jeudi 25 juin, nécessitant jusqu'à 140 sorties de sapeurs pompiers de l'Eure et de Seine Maritime. Un spectacle néanmoins si éblouissant, sur mon balcon, à l'abri de la queue de geai, que je décida de tenter quelques shoots. Ce fût donc une première pour moi, mais pas facile sans pied, en pleine nuit, et avec une mise au point quasi impossible. Après plus d'une heure de stand by, et 36 shoots, je vous présente le seul cliché à peu près valable.

PICT8635_20

KM DYNAX 5D - Sigma 18-50mm F2.8 EX DC- 18mm - f/2.8 - 1/5" - ISO 100 -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cet éclair!!
G
Jamais essayé !!!<br /> Un jour peu etre ;).<br /> Superbe en tout cas !!!!!
M
Attention à la foudre quand même !!!!
J
En effet ça pétait bien comme ta photo avec ce ciel rose. Et à l'abri de la queue de geai de ta petite chaumière en plus, une image des lieux par ce temps d'orage bien jolie.
Y
Tu as de la chance puisque pendant que tu réalisé ce cliché qui est, je trouve, très réussi, je sortais ma chienne, je ne suis jamais rentré aussi mouillé lol.
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité