Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
5 juin 2009

The Beatles story 4/4 - Spécial John Lennon

Imagine all the people,

PICT7280_20

Mini figurine, ...que j'aimerai bien avoir!

PICT7344_20

Galerie de portrait à l'aéroport John Lennon

PICT7285_20

John Lennon et Yoko Ono au moment de "Give Peace a Chance"

PICT7287_20

PICT7298_20

Ambiance pureté.

PICT7292_20

Les célèbres binocles

PICT7337_20

Magnifique compo visible à la cathédrale de Liverpool et... interdition de la photographier.

Désolé, mais je n'ai pas pu résister.

PICT7299_20

Hymne pour un monde meilleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ma chanson prèféré, Imagine....<br /> rien à dire sinon merci<br /> amitié
G
Tu lui rend hommage de la plus belle maniere ;).
D
J'me disais aussi ;-)
C
Merci pour ce beau voyage dans le temps !!!<br /> On en est encore loin de ce monde meilleur !! Y'a encore du travail !!!
Y
Une époque qui a beaucoup fait danser.<br /> Beau reportage.<br /> Bon week-end.<br /> Yvon.
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité