Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
2 juin 2009

The Beatles story 1/4

Impossible pour moi de poser pieds à Liverpool sans fouler le fameux musée des Beatles qui retrace l'histoire du groupe. Tous les clichés présentés ici sont issus de ce musée.

Vous trouverez ici, l'histoire du groupe rock le plus célèbre de tous les temps, ou plutôt comme John le disais

« Nous sommes plus populaires que Jésus »

PICT7236_20

PICT7235_20

PICT7237_20

PICT7247_20

PICT7252_20

PICT7246_20

PICT7259_20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle épopée en photos!!<br /> Bises.
J
Belle série sur ce week-end, toujours sympa de voir les photo d'Astrid Kirchherr.
Y
Ce musée doit être superbe à visiter, pour ce qui est de cette rétrospective, hormis le côté nostalgique qu'elle dégage, elle illustre bien à quel point se groupe mythique avait de l'impact, le dernier cliché en est la preuve.
F
hello, <br /> Je suis de la génération Beatles et cette piqure de rappel est super , bien sûr que je suis toujours accroc même si j'ai jamais été une *groupie*dingue , mais chanter en yaourt olala!!!!de temps à autre je m'en remet une petite rasade ou un Mc Cartney à fond les manettes c'est une génération qui a marqué à tout point de vue , les vrais musiciens traversent le temps .en fermant les yeux je vois la pochette de mon premier 45 tours des garçons dans le vent !!!!et il souffle toujours , merci à toi et pour les reportages précédant , bien amicalement good-nigt(ma préféré).
P
Cela doit être un moment extraordinaire de parcourir ce musée et visiter cette ville ! Sacré weekend ;-)
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité