Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
2 mars 2009

Pause forcée

Bonjour à tous.

Comme annoncé depuis quelques temps, je suis sur le point de quitter la cité océane pour sa campagne proche. C'est le WE prochain que sera le déménagement, ainsi je vais être obligé d'arrêter provisoirement mes publications et par la même occasion mes visites sur vos blogs respectifs. Malgré mon anticipation concernant mon changement de FAI, je suis persuadé être sans web durant plusieurs jours.

A bientôt donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon déménagement, nous on t'attend;)
M
bonjour tce <br /> un "truc" dont on n'a pas trouvé l'origine m'a privé de te rejoindre pendant plus d'un mois sur la toile. Bravo pour tes clichés <br /> Alors on émigre et à l'heure ou je poste ce commentaire vous devez déja être installé<br /> bisous et à bientot<br /> Maraine
L
a l'heure qu'il est je suppose qu'on peut parler d'eménagement. Bon courage et à très bientot sur la toile ! moi je rentre de vacances..
1
à très bientôt, prends soin de toi.<br /> Amicalement
Y
Bon courage.<br /> A bientôt.<br /> Yvon.
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité