Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
15 février 2009

Tag

J'ai été tagué par Aurélie (http://amavue.canalblog.com/), et je la remercie pour son intéret à mes réalisations.

Le fonctionnement est simple: il suffit de parcourir son "dossier photo" le plus récent ou bien le 6ème plus récent, ou 6ème moins vieux..., de choisir la 6ème photo de ce même dossier et la publier sur son blog. Et puis taguer 6 autres personnes. Je dois bien avoir une cinquantaine de blog sur ma "planèteàmoi" ce qui m'est très difficile d'en choisir 6. Ainsi, je vais me contenté de jouer le jeu en publiant le 6ème cliché qui se trouve dans mon dossier photo.

PICT5427_20

KM DYNAX 5D - Minolta AF 70-200mm f/2.8 APO G D SSM - 100 mm - f/3.2 - 1/640" (-0.7 IL) - ISO 800

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Carrément, la vache ou c'est du bol que la sixième photo soit aussi belle !<br /> Wouah... :o)
A
Ben moi j'aime particulièrement le fait qu'elle soit coupée !!super originale comme prise dans l'encadrement d'une porte ou d'un mur !!! "la vache"...ça me plaît bcp ;)
Y
Et puis au prix de la viande en ce moment, par souci économique tu es mieux à en prendre que la moitié. Blague à part cette moitié de portrait est superbe, et ce boeuf se détache magnifiquement du fond.
T
J'ai choisi de la présenter en 1/2 portion, tout simplement car l'autre partie était masquée.<br /> La suite... c'est pour demain!
J
J'aime beaucoup ce demi-portrait
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité