Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
7 février 2009

La Saint Pierre des marins 6/8

Centre d'instruction naval de Saint Mandrier

PICT5468_20

KM DYNAX 5D - Minolta AF 70-200mm f/2.8 APO G D SSM - 70 mm - f/9 - 1/100" - ISO 400

PICT5469_20

KM DYNAX 5D - Minolta AF 70-200mm f/2.8 APO G D SSM - 70 mm - f/9 - 1/80" - ISO 400

PICT5489_20

KM DYNAX 5D - Minolta AF 70-200mm f/2.8 APO G D SSM - 120 mm - f/5 - 1/320" - ISO 100

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste une petite précision pour christophe.D! après renseignements pris auprès de mes collègues (militaires pour certains!) qui faisaient parties du cortège de ce défilé, c'était bien le centre d'instruction naval de Saint Mandrier qui était présent et non la préparation militaire marine du Havre et de Rouen! Par contre, il y avait bien dans le cortège de ce défilé, le commandant de la base militaire marine du Havre.<br /> <br /> La marie
S
une jolie série de porte bonheur...
M
Salut Tce<br /> As tu réussi au moins à toucher une des pompons, il est dit que çà porte bonheur ..!
Y
La première est tout simplement superbe, quel alignement. Sinon tu veux faire passer quoi comme message sur la 2, les marins sentent pas mauvais quand même lol. Bon je m'égare alors je m'en vais de ce pas.
B
Une bien jolie collection de ponpons !<br /> <br /> :O)
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité