Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
2 janvier 2009

L'aître circulaire

Poursuite du sujet laissé en fin d'année: Le cimetière de Brisgaret à Montivilliers (76)


La particularité de l'aitre de Montivilliers réside dans sa galerie circulaire.

(Traîtements Topaz Adjust)

PICT4773_20T

KM DYNAX 5D - Sigma 18-50mm f/2.8 EX DC - 18 mm - f/7.1 - 1/30" (-0,7IL) - ISO 250

PICT4774_20T

KM DYNAX 5D - Sigma 18-50mm f/2.8 EX DC - 18 mm - f/10 - 1/20" (-0,7IL) - ISO 400

Publicité
Publicité
Commentaires
T
YannH76 -> Topaz génère du flou ou de la netteté comme bon nous semble.Peut-être ai pas super bien dosé, tu as raison, c'est pas très net!<br /> ça le sera encore moins sur le post de demain, mais, là, c'est carrément volontaire...
P
Vraiment original ce cimetière, j'aime beaucoup le traitement des images, bravo..........
1
traitement réussi et superbe! Bonne année 2009
Y
Une découverte également pour moi de ce lieu.<br /> <br /> Par contre, j'ai comme un léger flou sur la seconde photo, ne serait-ce pas au traitement de Topaz Adjust ?
P
Merci de nous faire découvrir ! car pour moi c'est une vrai découverte cet endroit ...
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité