Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
19 octobre 2008

I love your blog

Merci à Jld70s pour ce clin d'oeil

Iloveyourblog

Les règles sont les suivantes:
* mettre la règle sur votre blog
* mettre le logo "I love your blog" sur votre article concerné
* mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix
* et désigner à votre tour 7 blogs

Je passe donc le relai à mon tour à 7 autres blogs que je visite régulièrement pour la qualité des photos présentées:

Yannick76, YannH76, Rosconvallin, Jmd76, B.Fromentière, F.Bonnet, SebG

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais de rien, quand je vois la qualité de ton superbe travail, sincèrement...<br /> Bon dilmanche a toi...
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité