Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
5 octobre 2008

2 ans déjà...

Voilà: ça fait aujourd'hui tout juste 2 ans que ce blog existe. Je remercie l'ensemble des visiteurs, les réguliers, et les occasionnels, et surtout un grand merci pour tous les commentaires laissés. C'est forcément grâce à vous tous, que ce blog poursuit sa route, toujours en quête de nouveaux clichés. La vocation première étant de promouvoir notre ville, notre région, mais aussi à faire découvrir les autres région de France ainsi que les pays étrangers visités.


Quelques chiffres pour l'année écoulée:

1939 photos publiées soit 18,6 % de plus qu'en 2007

64678 pages vues soit 29.1 % de plus qu'en 2007

29981 visiteurs soit 37,9 % de plus qu'en 2007


Une toute petite compil de mes meilleurs clichés de l'année:

2_me_anniversaire

2_me_anniversaire_20


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon anniverssaire à ton blog bien sur et bravo pour les moments que tu nous fais partager et toujours de la perfection..Surtout ne baisse pas les bras et continue sans rien changer..Bon week end..
T
Déjà l'année dernière Yllen m'avait fait la remarque.<br /> C'est tout simplement parce qu'au début des publications, je mettais les dates des prises de vues en lieu et place des dates de diffusion.<br /> Pour info, c'est Tony, lors du tournage du film de Sophie Marceau au pont de Normandie, qui m'a convaincu de créer un blog.
Y
Au fait mon cher Tce, pourquoi dis-tu 2 ans alors que ton premier post date d'octobre 2005, il y a quelque chose qui m'échappe lol.<br /> Amicalement.
Y
Et que le CHampagne coule à flot !!<br /> Félicitations pour tous ces clichés magnifiques que tu nous offres ! ;o)
P
Un bon annif, mes félicitations et une bonne continuation pour la promotion de cette ville.<br /> Et encore plein de bonnes photos pour le plaisir de nos yeux.
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité