Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
3 septembre 2008

Festival années 50,60 de Triquerville 1/4

FESTIVAL_TRIQUEVILLE

Ayant entendu ce sujet à la radio vendredi dernier sur la route du boulôt, je me suis dit que si le temps le permettait, ça pouvait être sympa d'y faire un tour. Ainsi vu le temps de samedi, nous y sommes allés.

Voici en quelques posts mes meilleurs clichés:


PICT3541_20

Photo prise "in extremis" ou plutôt " à l'arrache" !


PICT3542_20


Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu dis photo à l'arrache....je dirais : à l'Appache !!!...et ça ne me coûte pas un sioux!!(et la country sera au Perrey le 14 Septembre....(encore un coup de pub !!!)..(ben ouais, j'en profite en tant que "blog-master" de l'asso !!) <br /> à+
M
C'est carrément du Far west !<br /> amicalement<br /> Marco
T
Pour la suite...<br /> ... ce sera les chevaux....vapeur!<br /> Je n'étais pas avec Eric et Sandrine, mais je les avais prévenus -tout comme à Marlowe d'ailleurs- de cette manifestation!
Y
Première série qui met tout de suite dans le bain, on attend donc la suite avec impatience à la vue de ces deux superbes clichés.<br /> Amicalement.
Y
La première, même si c'était à "l'arrache" est très bonne !
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité