Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
18 août 2008

Corsiflor 2008 - Portraits d'enfants

Sous un temps exceptionnel pour un corso, ce dimanche a vu défiler le traditionnel Corsiflor devant un public digne des plus grandes étapes du tour de France. Voici le premier de mes posts sur le sujet qui, cette année ne seront consacrés quasiment exclusivement qu'aux portraits.

PICT3121_20

PICT3124_20

PICT3225_20

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ta gallerie de portraits<br /> seboine
Y
Etant rentré ce jour je découvre avec plaisir cette série sur ce corso 2008 que je n'aurais donc pas vu, en tout cas tu traite cette évènement d'une manière originale mais également avec brio.<br /> Amicalement.
F
3 jolis portraits d'enfants !
T
Tu as raison Eric, il y aura bien un post sur "les miss"!<br /> Mais peut-être bien en dernier...qui sait?<br /> En attendant, pour demain, ce sera "Les filles".
P
un peu de tendresse, ça fait du bien.<br /> très jolis ces portraits!!!<br /> à+
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité