Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
3 octobre 2007

1 an déjà ...

Et oui, comme le temps passe vite ! Cela fait déjà 1 an que ce blog a été créé, sur les conseils de Rosco. J'espère que vous avez aimé mes clichés; je tiens à vous remercier pour vos visites et vos commentaires qui, souvent élogieux ont une certaine tendance à me faire rougir... MERCI A TOUTES ET A TOUS.

Voici d'ailleurs les chiffres du blog sur 1 an de fonctionnement: 1578 photos publiées, 45824 pages vues, 18594 visiteurs.

Une petite compil pour la route, histoire de bien commencer la 2ème année:

compil1compil2compil3compil4compil5compil6compil7compil8compil9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite un joyeux anniversaire tardif! j'aime beaucoup ton montage !
G
A mon tour de te féliciter pour cet anniversaire.<br /> Un an de photos ça prend du temps mais quel plaisir de voir les résultats et les offrir à tous les internautes.<br /> Tu nous offres aussi une belle mosaïque pour fêter cela. Alors, il faut continuer...<br /> <br /> Tes<br /> Cadrages<br /> Emerveillés!
D
Hé mon ami,<br /> t'aime ça toi prend'des fotos !!!<br /> Y sont super tes photos, c'est les pros qui ont les dents qui tremblent.<br /> boujou
M
bonjour thierry<br /> un an déja, 365 jours que tu as illustré par tes coups de coeur qui ont fait vibrer tes amis bloggeurs qui ne peuvent pas se déplacer, notamment , et as véhiculé l'image par la toile à travers le monde
B
Un très bon anniversaire à ton blog . Eh oui, voilà , tu nous as habitués à venir chez toi voir tes belles photos . Tu es condamné à continuer . Mais n'est-ce pas un plaisir que de les partager . On se prend au jeu ! Longue vie à ton blog ! Bise . Jocelyne
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité