Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
24 avril 2007

Pluie de records !

M E R C I   A    T O U S   !!!

Ce blog a été créé le 4 octobre 2006 afin de vous faire partager mes meilleurs clichés. Vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter chaque jour, et j'apprécie d'autant plus votre engouement. A ce titre, la journée d'hier a été celle de tous les records:

- 266 pages visitées.

-96 visiteurs différents dont 51 étaient déjà venus, et 45 nouveaux.

- 8 ou 10 pays différents parmis lesquels on peut citer les royaume-unis, les états unis, l'allemagne, l'italie, l'espagne, la belgique, le maroc, la tunisie, la Finlande, le Brésil, etc......

En ce moment, vous êtes près de 2000 personnes à visiter ces pages tous les mois, et cela ne semble pas s'arrêter !

Vous remerciant à nouveau de votre intérêt, j'espère ne pas vous décevoir lors de mes futurs post.

Tce76

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est moi qui dis merci: ancien du Havre, je redécouvre ma ville, et je l'apprécie de mieux en mieux. J'ai 15 petits enfants, aucun n'est plus sur le Havre: mais je veux qu'ils se souviennent de l'effort qu'ont du fournir leurs parents, grands parents, etc... pour sortir cette ville du sable, la défendre, la voir effondrée, la reconstruire; et en être fiers. Je rassemble tous ces témoignages dont je leur fais un bouquin... qu'ils liront et feuilleteront un jour. Oui, merci
L
eh, ben dis donc!! il t'en aura fallu du temps pour croire en ton talent!!! <br /> <br /> Bon, maintenant que tu es mondialement connu (...et reconnu!!!), tu pourrais peut-être nous la faire cette expo!! <br /> ou est-ce qu'il te faut encore plus!!!!<br /> mais, l'étape suivante c'est "l'extra-terreste..." et là, on n'est pas près de l'avoir notre expo!!!<br /> <br /> bon, la famille est fière de toi...et un talent de plus dans la famille!!! hip!hip!hip! hourra !!!! et <br /> <br /> F E L I C A T I O N S !! chapeau bas!!! et n'oublie pas !!!! çà s'arrose!!!!!<br /> <br /> biz! la marie!!
O
Bravo Thierry la preuve de ton talent est faite!!!<br /> A quand la première expo?
A
félicitations
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité