Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
28 mars 2007

Les cigognes de l'estuaire

Encore un ciel très couvert, pas très favorable pour des images colorées. Ces cigognes sédentaires ont élues domicile sur ce perchoir artificiel. En plein champ, très humide (zone des marais à proximité), le photographe est  totalement à découvert: Mission impossible  pour les approcher à moins de 150 ou 200m sous peine d'un envol immédiat. J'ai tout même réussi après pas mal de tentatives à sortir ces 2 clichés.

( 70-200mm + doubleur + monopode )

PICT7658_20

PICT7690_20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vu les conditions,tu t'en sors très bien, bravo
B
Vol de cigognes sur fond de Pont de Normandie, pas banal !
L
bon c'est promis, je ne ferais aucun commentaire sur la qualité des photos, car je ne voudrais pas que tu rougisses de trop car après les cigognes pourraient s'envoler!!! <br /> <br /> Mais, maintenant, je sais pourquoi les cigognes désertent l'alsace de plus en plus! parce qu'elles préfèrent la qualité des photos d'un certain TCE du havre!!!(t'as vu le jeu de mot!!)<br /> <br /> bisous ! la marie (t'as vu, j'ai tenu ma promesse!!pas un seul compliment à te faire rougir!!)mais c'est dur!
A
Très beau blog, belle promenade. Pascal
O
BONJOUR <br /> je me doute surment tres difficile a prendre mais c est reussi <br /> bonne journee nadine et francois
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité