Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
24 février 2007

On se rapproche de Bacchus !

PICT6931_20

Vu du village perché, au travers de ses vignobles

PICT6906_20

PICT6909_20

Sur la place du village, se trouve l'excellente table du restaurant " la tour".

PICT6917_20

L'enseigne d'une des meilleures caves de l'apppellation: Alphonse Mellot, vigneron de père en fils depuis 1513 !

Visite en privé de la cave,guidée par le propriétaire récoltant  en personne,

avant le dégustation des différents crus...

PICT6889_20

Des centaines de barriques neuves et changées tous les ans !

PICT6890_20

PICT6892_20

Et pour finir, apparition du dieu Bacchus entre les fûts, juste avant de déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très belles photos de Sancerre, j'y suis allé souvent quand j'habitais cette région, mais je n'ai jamais fait de photos de caves. Vraiment sympa les photos de ce reportage
J
Des photos sublimes,des éclairages digne d un pro,je suppose que tu as dégusté avec modération!!
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité