Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
4 février 2007

Le pont de normandie sous la puissance des projecteurs

C'était samedi soir dernier par 4°et un petit vent frisquet !

PICT6727_20

PICT6730_20

PICT6732_20

PICT6734_20

PICT6735_20

PICT6736_20

Imaginez-vous, seul, dans le noir, entre ces jambes, à 100 mètres au dessus des flots, sans voitures qui passent pendant 2mn, juste le temps de se mettre au mileu de la chaussée d'installer le pied , d'effectuer les réglages et clic...

" I M P R E S S I O N N A N T "

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai retrouvé ton com' et je vais pouvoir mettre ton blog en lien sur le mien.<br /> <br /> 2008, c'est l'année où je vais prendre le temps de faire un petit séjour d'une semaine au Havre!<br /> <br /> Juste pour le plaisir de faire de belles Zimages<br /> <br /> 2008 petits bonheurs photographiques ;-)
S
Superbe, vraiment !! Ces photos sont sublimes, qu'est ce que cela rien bien, c'est magique :)) et grandiosse à la fois +++ Merci pour un si beau partage :)) +++
Y
Bonjour Thierry,<br /> <br /> Merci pour ton message me confortant dans ma démarche (on se comprend).<br /> Il faut bien remettre les pendules à l'heure !!!<br /> En revoyant ces photos magnifiques de ce pont je comprends qu'un individu ait eu l'idée de les revendiquer à son compte c'est si facile ..!<br /> Mais bon ce sont les risques du métier...(lol).<br /> A bientôt.
J
-SUBLIMES TES PHOTOS !!!JE CROIS QUE JE NE PASSERAIS PLUS DESSUS DE LA MEME FACON...<br /> FELICITATIONS...
B
J'adore le Pont de Normandie, mais ne l'ai jamais vu aussi beau ! FELICITATIONS !<br /> Si tu veux je mets un lien sur mes blogs :<br /> http://oeildansleviseur.canalblog.com/<br /> http://cotentin.canalblog.com
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité