Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre et ailleurs vu par Tce76
15 décembre 2006

L'hôtel de ville by night

PICT5840_20

PICT5841_20

PICT5859_20

PICT5861_20

PICT5843_20

PICT5854_20

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi il il y les reflets des horloges sur l'avant-dernier cliché? Parmis toutes les prises que j'ai faites de cette vue là, c'est celle -ci qui en a le moins , mais qui en a tout de même. Sur le 70-200, j'ai juste un filtre UV.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog à la suite de ton passage sur le mien un seul mot " SUPERBE" , il me reste encore beaucoup à apprendre.<br /> Continu à déclencher !!!<br /> marcopolo76
R
superbe la 4 !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> le reste rien à redire, super lumineuses, nettes, et un coup d'oeil auquel je n'avais preté attention.<br /> <br /> Pour ce qui est du reflet, tu l'as évoqué, c'est bien le filtre qui fait ça. j'ai déjà eu le même souci, donc maintenant pour la nuit je retire les filtres!<br /> <br /> PS : demain soir, sortie normalement il fait sec !
Le havre et ailleurs vu par Tce76
Publicité
Publicité